portrait_sepia

NataCHA              et                 BarbaRa"

"Entre Cha et Ra" est crée en Mars 2004 par 2 soeurs passionnées de tissus et de décoration, formées dans la couture d'ameublement et la réfection de siège.

L'envie de travailler différentes matières et de marier les couleurs avec les motifs suite à la naissance de leurs filles les ont plongées directement dans l'univers de l'enfant et les ont poussées à ouvrir leur propre boutique.

Cha et Ra conçoivent, fabriquent et vendent leurs créations, des pièces uniques la plupart du temps.

Elles distribuent aussi leur collection de bonnest évolutifs en bambou pour les bébés dans d'autres boutiques,  dont la liste est donnée dans les liens de la colonne de droite de ce blog intitulé "Cha et Ra" dans quelles boutiques?".

Dans leur boutique de Lorient tous les articles sont personnalisables et réalisables à la commande  (+ 15 % du prix-boutique) avec le choix des matières et coloris parmi les tissus selon chaque saison.

Elles réalisent également tout type de décors textiles sur-mesures (sur rendez-vous et sur devis):

-Habillage de couffin

-Housse de siège

-Rideaux, voilages

-Stores bateau, cloison japonaise...

Cha et Ra s'entourent aussi de beaucoup d'autres créateurs et fabricants ( France et Europe du nord principalement) pour compléter leurs créations et ainsi proposer une gamme pour le bébé, le petit enfant, les ados en allant jusqu'à la décoration pour la maison: accessoires pour le bain, la cuisine, pour jouer, pour fabriquer, pour aller à l'école, pour se faire belle, pour ranger, mais également des luminaires, des tapis, du mobilier, des affiches encadrées, des coussins, de la vaisselle...tout cela au grès de leur envies et de leurs coups de coeur!

Un corner "Mercerie" permet d'acheter rubans, biais, coupons et tissus et toile enduite vendus au mètre...

Le rayon des grands éditeurs de tissus et papier peint offre la possibilité de commander n'importe quelle référence au mètre ou au rouleau (pour les papiers peint).

Entre Cha et Ra propose également un service de réfection et de recouvrement de sièges, en partenariat avec un tapissier professionnel.

 

Entre Cha et Ra c'est aussi une boutique en ligne: Le SHOP!

On peut y acheter en ligne via une interface sécurisée le BEST OF des créations "Entre Cha et Ra": le bonnet évolutif en bambou, et se faire livrer à domicile ou envoyer à un ami ; cliquer sur le bandeau qui suit pour accéder à la boutique en ligne:

banniere-740-bigcartel-cali

 

La boutique de Lorient est ouverte:
Lundi de 14H30 à 19H
Du Mardi au Samedi de 10H00 à 13H00 et 14H30 à 19H.

 

 

P1000673

 

L'atelier

Il n'est pas ouvert au public, lieu de création, de réflexion, de travail intense, de recherche, de prise de bec, de joies...
C'est là que TOUS les articles "Entre Cha et Ra" sont fabriqués!

atelier01

 

Retrouvez Entre Cha et Ra sur la page Facebook!

logo-FB