Très chers client(e)s, chers ami(e)s
Avant tout, nous vous espérons en bonne santé ainsi que votre famille et vos proches.
 

En tant qu'artisan-commerçantes indépendantes et mères de famille, et afin de pérenniser notre petite entreprise en cette période si tourmentée, nous nous réorganisons depuis 1 semaine.

La fermeture du magasin cours de la Bôve dûe au confinement n'affecte pas complètement notre activité.

Nous poursuivons du mieux que nous pouvons le travail en fabriquant, en expédiant ou en livrant si besoin vos commandes dans le strict respect des conditions sanitaires.

NataCHA intervient en ATELIER et barbaRA de son coté en ARRIERE-BOUTIQUE.

Notre site de vente en ligne de bonnets en bambou  est ACTIF.
Nous préparons une nouvelle mise en ligne de produits pour vous permettre de faire expédier à vos proches d'autres types de cadeaux de naissance fabriqués par nos soins ainsi que des articles pour occuper les petits pendant cette période de confinement.
D'autre part, à ce jour bon nombre de nos partenaires-fournisseurs de tissus d'ameublement et de papier peint maintiennent leur activité (tout en plaçant la santé et le bien-être de leur personnel au centre de leurs priorités). Ainsi Entre Cha et Ra peut traiter toute commande de papier peint, de décor panoramique sur mesure et de tissus d'ameublement et vous livrer directement à domicile GRATUITEMENT ou personnellement dans l'agglomération lorientaise et aux alentours de Quimperlé.

Concernant les commandes sur mesure en cours, nous les réaliserons en fonction des marchandises livrées par nos fournisseurs. Certaines ont pris du retard ainsi nos délais habituels de confection sont susceptibles d’être allongés.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre soutien pour que Entre Cha et Ra survive à cette épreuve, et vous tiendrons informé(e)s de l'évolution de notre activité et de notre adaptation aux nouvelles contraintes.

A très bientôt,

Bien à vous,

Cha et Ra