Que faites-vous dimanche à 11H30 ?

Chaque Dimanche,  TEVA DECO  nous emmène visiter des maisons d'exception, découvrir les plus belles maisons d'hôtes et nous fait partager l'univers insolite de "fous de la déco".

portrait-cendrinedominguez

Et puis il y a la BOX ...

Cendrine Dominguez met de jeunes talents dans la lumière de la BOX blanche de 9M2. Après leur avoir donné un sujet de décoration définissant une pièce, un style et un type de client, le décorateur peut exprimer sa créativité dans la BOX Téva Déco en donnant son interprétation de la thématique. Tout au long de l'émission, le décorateur est accompagné d'une coach, Sophie Ferjani. Elle le guide dans ses choix et l'assiste pour installer sa décoration.

En Décembre dernier, c'est  la décoratrice d'intérieur Charlotte Gely créatrice de L'Effet Charlotte, société spécialisée dans le Home Staging et le Relooking d'intérieur, qui a été choisie pour créer la nouvelle box sur le thème de la "chambre de bébé style cocooning":

box-teva-deco-cocon

Ainsi Charlotte a sélectionné chez Entre Cha et Ra le magnifique berceau suspendu de Leander, et nous a confié la création des accessoires pour la chambre de bébé: le coussin musical, la couverture au prénom du bébé, lme mobile lune, les deux paniers de rangements et...

P1070540        P1070569

                      

P1070645       P1070661

 

P1070484

....le bonnet naissance en bambou!

Pour regarder l'émission, selon votre opérateur, la chaîne est différente: ci-dessous une manière de s'y retrouver facilement:

05707160-photo-comment-recevoir-teva-teva-et-vous

Pour retrouver l'émission dans la semaine qui suit sa diffusion, rendez-vous sur le site de Teva Deco, en cliquant sur le lien suivant, et ainsi découvrir toutes les images des produits de la BOX:

 

05464771-photo-header-teva-deco

 

Nos créations vous ont plu?

Vous pouvez les retrouver sur notre boutique en ligne, LE SHOP!

Nous avons décliné ces créations dans plusieurs choix de couleurs, voyez plutôt en cliquant...

logo-vert-pancarte-shop-88x98pixel

 

 Un grand merci à Charlotte, pour sa confiance !